Stephane m. Administrateur
|
Posted: Fri 4 Apr - 12:40 Post subject: Surement de retour |
|
|
Salut les amis
Ben voilà, ces derniers mois, ce n'était pas la joie de mon coté, séparation, puis gros soucis financier suite à ça, puis histoire compliquée et pour finir moral en dessous de zero, gros coup de déprime et beaucoup de remise en question, puis près à tout quitter pour fuir la galére....
Maintenant je dirais qeu voilà, ça remonte bien même, le moral est de retour, je me suis cassé la figure de mon petit nuage, et disons que le mauvais temps s'estompe, c'est pas encore du 100% mais bon, je me sent beaucoup mieux maintenant
J'ai aussi mis de coté pas mal de chose, ça doit faire une paire de mois que ma machine n'a pas touché du spi, et que je ne suis pas passé sur notre forum etc... Je compe bien rattraper le temps perdu je vous rassure, avec encore mes projets qui étaient tranquillement en train de dormir au fond de mon PC.
J'espère juste ne pas me recasser la figure ces prochains jours, mais normalement ça devrait être bon
Allé les gars, on se motive, et tous à vos machines à coudre, perso, je devrais recommencer un petit projet de monofil d'ici quelques semaines, après mes vacances normalement et j'ai aussi quelques projets de pilotables aussi, et surtout envie de retravailler mon fameux condor, qui dort depuis quelques temps dans mon DD!!
Motivation les gars
Stéphane |
|